La théorie d'Hélène...

Publié le par Marie Zette

Hier matin, au boulot, plusieurs collègues de travail me disent que j'ai l'air fatigué. Alors comme j'aime pas trop qu'on me dise que j'ai une sale gueule, aujourd'hui, j'ai mis en pratique la théorie d'Hélène, à savoir :

Si tu as des cernes, mets un décolleté...

Ce qui fut chose faite...




Bizarrement, je n'ai aucune réflexion sur ma mauvaise mine aujourd'hui... CQFD !!!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et crois moi Gaëlle, ça me demande un effort surhumain car il faut que je change le mode de mon cerveau à chaque fois que je cherche un accent sur mon clavier (remarque ça prouve que j'en ai un)
Répondre
G
C'est vrai qu'avec le decollete que tu as, tes cernes, elle n'interessent plus personne...A LN. Oui, j'ai remarque qu'elle mettait bien les accents en ce moment (elle les a meme mis sur mon nom! Si, si!!) Et toi aussi d'ailleurs! Quelle chance j'ai en ce moment ;p
Répondre
S
J'aime bien cette théorie ... Mais faudrait penser à l'appliquer également le Vendredi quand tu manges avec tes anciens collègues!
Répondre
S
Oui mais ta théorie ne fonctionne que si tu as un décolleté généreux ... Moi, j'peux toujours essayé ça, on me dira toujours que j'ai une sale gueule  ou pire :"t'aurais pas maigri toi ?"
Répondre
T
Gaëlle t'as vu, elle a aucun problème pour mettre les accents sur mon prénom, j'en ai de la chance
Répondre