une année sous le signe du mouvement ?

Publié le par Marie Duclot

Je me suis entrainée en juin avec le déménagement de Gaelle et Slavco (bon eux, ça ne compte pas c'est le 325ème en quatre ans), et nous avons remis ça ce week-end avec celui de LN qui est partie s'installer à Montélimar (snif, c'est loin Montélimar, vivement que tu aies l'ADSL). Evidemment, les Durand pourront me dire que je me suis défilée pour le leur mais ce n'est pas faute d'avoir essayé : j'ai pas trouvé le point de RDV et comme ils n'ont pas de portable, ça ne simplifie pas la tache !!!

Bref, tout ça pour dire que cette année est placée sous le signe du déménagement puisque Cindy et Nico font construire une maison, tout comme Christelle et Laurent. Et Yohann a également acheté un appart. Qui seront les prochains à emménager ? peut-etre bien Cindy et Nico, à pendre la crémaillère ? surement pas Cindy et Nico ;-)

Ca va en faire des crémaillères, si vous voulez nos dispos : pas avant octobre...

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,je confirme, Seb et Marie sont tres efficace, Marie adore jouer a tetris pour rentrer les cartons et le smeubles ds le camion.pour la pendaison de cremaillere, ca attendra un peu et puis meme j'habite un peu loin non ? sauf si on fait ca sur une journee.pour les nougat, ca y est, elle a attaque, on a meme visite une fabrique de nougat.quand aux boites de nuit ... ca ne me branche pas plus que ca par contre je veux bien els adresses pour tout le reste (restau, plombier, village a visiter  ...)
Répondre
M
Pour info, notre déménagement sera normalement prévu pour le 9 septembre. Pour la crémaillère, ça attendra un peu qu'on finisse quelques travaux dans la maison, sauf si vous voulez poser du carrelage ou poncer du plâtre avec nous ;o) Je dirais qu'au mieux notre crémaillère, ce fera à la fin de l'automne.
Répondre
B
j'vous embauche :: je part de lille pour toulouse....en septembre....2007 !
Répondre
S
qui sait mais le prochain ce sera peut etre le notre ?????
Répondre
F
ouis mais c super beau montelimar...et y'a plein de boite de nuit pas loin loin..... le patio, l'hacienda, la ferme..... puis y'a des resto pas mal aussi...... et puis le bon coté des choses c'est que tu adores les desserts Marie, tu vas pouvoir profitter des nougats......<br /> pour le déménagement.......on peut opter sur 2007 pour avoir ton aide ou pas?
Répondre