Etienne au cirque...

Publié le par Marie Duclot

Samedi, pendant que Seb travaillait, je passais la journée avec la famille de ma mère (vous devinerez son nom de jeune fille ?) au cirque de Saint Même. Une chouette journée.

Le matin, montée au dessus de la dernière cascade soit quand même une ballade de deux heures si on prend bien le temps, en allant au fin fond de la grotte, en passant à travers le rocher pour rejoindre le sentier escarpé mais heureusement cablé tout le long. Ensuite repas au restaurant (salade dauphinoise, diots et gratin de crozets, et glace chartreuse) puis petite promenade digestive avant le gouter et le tournoi de pétanque.

L'occasion de revoir toute la famille, notamment Nadège et Sofia qui repartent au Brésil la semaine prochaine, Gaidig, la fille de Céline et Olivier que je n'avais pas encore vue et qui tient déjà en position assise. Comme j'avais oublié mon appareil photos, c'est Laurence qui a fait la photographe pour moi...

     

Pour ceux qui souhaiteraient s'y rendre, c'est en Chartreuse, direction Saint-Pierre d'Entremont puis Saint-Même... 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mince!!! j'ai manqué tout ca? ah ouias en plus t'as oublié de dire que pendant tout le repas vous avez du chanter. ah!! la chanson!! de la famille etienne!! tout une institution basé sur le diapason rouge, sur le "tourné de serviettes" au dessus des têtes.... bref que du bonheur!! heureusement que d'hab il ya gilles autres pièces rapportées et compagnon de douleur. Attention qu'on ne se méprenne pas j'adore ma belle famille, ils sont adorables mais la tradition des chansons disont que ce n'est pas mon trip!!
Répondre