Hausse de la délinquance à Grenoble

Publié le par Seb et Marie, les délinquants

Dans ma liste de Noel, j'ai oublié de mettre un antivol pour mon vélo, mais pour l'avoir, il aurait fallu que je sois sage. Est-ce que jouer la délinquante en forçant un cadenas hier soir peut être considérée comme de la sagesse ?

Bon, je vous explique, Seb avait pris mon vélo hier après midi pour faire des courses et il m'a rejoint directement à notre nouvel appartement et a attaché son vélo en bas de l'immeuble. Sauf qu'au moment de repartir, il n'a pas réussi à ouvrir le cadenas, il se trouve que la serrure a été abimée. Bref, il a fallu trouver une solution rapidement pour ne pas laisser mon vélo dormir dehors dans le froid... Alors avec un ami, nous sommes retournés forcer le cadenas. Heureusement que les flics ne trainaient pas dans le secteur, ça aurait été galère de leur expliquer que je ne faisais que récupérer mon vélo. Evidemment, mon antivol est fouttu, mais j'ai encore mon vélo !!!

 photo de mon cadenas après les faits

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Drôle de fréquentation !!!
Répondre
T
c'est dangereux chez vous ça craint !<br /> A très bientôt
Répondre