le dernier jouet de Seb

Publié le par Marie Duclot

Voici une photo du tout nouveau jouet de Seb, acheté lundi :

Et oui un bel écran plat, suffisament grand pour qu'on puisse regarder la télé de la cuisine. Y en a qui vont être contents, on ne sera plus obligés de squatter chez eux pour voir les matchs de foot en grand !!! Avec ça, y a un disque dur intégré et on a acheté un décodeur TNT pour avoir une bonne qualité d'images et quelques nouvelles chaines avec rien de bien intéressant...

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tatook, je n'ai plus internet chez moi, ceci explique celà...
Répondre
T
n'empeche que depuis que "Seb" a son nouveau jouet, Marie mais plus son blog a jour ... va savoir qui passe le plus de temps devant cette tele ...
Répondre
J
J'attends de voir<br />
Répondre
T
Je sens que Marie va faire des gros progrès en salsa car il risque d'y avoir pas mal de soirée foot chez elle le vendredi. Je te souhaite bien du courage ...
Répondre
A
Sylvain est très déçu que vous ayez acheté la télé ailleurs que là où il travaille alors qu'il s'était donné la peine de renseigner Seb.<br /> En plus de ça, il aurait pu lui faire un prix et lui offrir la prolongation de garantie !<br /> C'est pas cool, ça !<br />  
Répondre