Friday on London

Publié le par Marie Duclot

Aujourd’hui nous prenons le train pour Brighton, en fin d’après midi pour permettre à Gaëlle de travailler un peu. Nous partons donc de chez Andrew vers 11h direction Victoria Station pour prendre les billets de train et poser notre sac à la consigne. Les consignes à Londres, c’est 6 euros par jour, alors pour aller à Brighton, nous avons pris un sac pour deux pour éviter de passer tous nos sous dans ce genre de dépenses. Il est midi, nous avons encore 5 heures avant de prendre le train. Direction le Starbuck Café du coin pour commencer avec un bon café à l’anglaise, c’est à dire, un maximum de crème et un minimum de café !!!

De Victoria, nous avons rejoint Trafalgar Square, via Buckingham Palace, Hyde Park et le palais de la garde montée.

Notre but était de rejoindre Covent Garden pour trouver un endroit où se poser pour manger. Pour cela, nous sommes passés par des petites rues aux mœurs bizarres. J’ai pensé que le Chaudron  Baveur permettant d’accéder au chemin de Traverse ne devait pas être loin ( réf : Harry Potter, revoyez vos classiques, ceux qui n’ont pas compris). Après un rapide tour des boutiques de Covent Garden, nous sommes allées déjeuner au bord de la Tamise. Nous avons ensuite marché sur the jubilee walkway où nous avons vu une petite exposition des œuvres de Dali. Nous avons rejoint la gare et nous avons pris le train pour Brighton…

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ben non, y a pas de raison que ce soit pas bien ecrit!! Si tu veux tu peux me l'envoyer et je te le corrige (nobody will know!!!!)et puis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, non?
Répondre
M
Bon, j'avais dit que j'écrirai un de mes articles en anglais, je crois que je vais m'abstenir !!!
Répondre
G
Friday in London! :)I finally get to know what you did and where you went on Friday (I wrote down the Jubilee Walkway for potential future use by the way!!)  Funny that you should add a link to the HMS Belfast - would it have any relationship whatsoever with our game of 'Carnium' on Sunday night by any chance?
Répondre