crémaillère chez Yo

Publié le par Marie Duclot

Hier nous étions chez Yohann pour sa crémaillère. Pour l’occasion, nous avons fait un petit barbecue sur sa terrasse. Heureusement il n’a pas plu. Son appartement est super, mais la plupart des invités n’ont eu d’yeux que pour son superbe écran plat, dommage. (Sinon pour ceux que ça intéresse, il y a quelques photos des autres pièces dans l'album de photos)

 

 

 

 

 

Nous lui avons offert un petit cadeau sympa que Sandrine saura apprécier au moins autant que lui…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben à vrai dire on m'a offert les places alors du coup j'avais le choix entre NCIS que j'ai déjà vu ou Laurent Gerra que je ne connaissais pas alors...<br /> Bon je l'ai pas trouvé super drôle (faut dire que je vis avec un comique alors je deviens exigente sur les blagues) mais il a beaucoup de talent en tant qu'imitateur.<br /> Mais c'est sûr que je n'aurais pas payé pour voir ça.
Répondre
T
Quoi t'es allé voir Laurent Gerra et t'en est fier ??????(il me semblait que les gens ne se ventaient pas, bien au contraire)
Répondre
G
Tendre le baton pour se faire battre...
Répondre
M
dans ton cul!!<br /> je sais c un peu le chien que se mord la queue et cela ne fera pas avancé les choses mais bon ca fait plaisir. Sinon je suis allé voir laurent gerra en spectacle et il sort cette blague à un moment. A+
Répondre
G
Non, lui c'est Yaroslav!tu l'as peche ou cette blogounette?
Répondre