mon beau sapin...

Publié le par Supduc

Roi des forêts...

et oui ce n'est pas Marie qui écrit aujourd'hui, car il y a corpo squash, pour ceux qui ne connaissent pas en gros c'est une rencontre inter-entreprise de squash, et cela occupe bien deux soirs par semaine ma petite femme, en plus en ce moment avec le nouveau boulot, c'est pas évident qu'elle trouve du temps, surtout pour ranger l'appart et s'occuper de moi, alors pour son blog vous pensez!! du coup c'est moi qui m'y colle!!.

Passons, hier après-midi, nous sommes retombés en enfance et avons acheté et décoré un sapin de noël, dont voici la photo, donnant à notre appart un avant gout des fêtes de noël.

a+ fidèles lectrices et lecteurs du blog.

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Marie, est-ce que tu est une VTT-addict ? non, alors ça va, vous n'avez pas complètement déteind l'un sur l'autre.
Répondre
M
et en plus c\\\'est lui qui lance une chanson, moi j\\\'aurais surement cherché un jeu de mots... halala, on déteint l\\\'un sur l\\\'autre à en inverser nos personnalités, manquerait plus que je devienne maniaque !!! nooooooooooooooooooooooooooonnnnnn
Répondre
M
NB : vous avez vu comme il écrit bien mon chéri !
Répondre
M
le père Noël peut venir : le sapin est prêt !!!
Répondre