anniv Seb (la der, enfin je crois)

Publié le par Marie Duclot

Dimanche, après notre déjeuner de Noël chez les parents de Seb, nous sommes allés nous rassasier chez ma tante à Etoile, dans la Drome (comment ça y en a qui ne savent pas où c'est ?). Pourquoi ? Pour rencontrer Mael, le fils de ma cousine qui a 8 mois. Et oui ma cousine vivant à Mayotte, nous n'avions pas encore eu l'occasion de rencontrer sa progéniture. C'est maintenant chose faite, et je peux vous le dire, il est immense ce bébé, mais comme on dit : "bébé immense, bébé quand même !!" (ha bon, ça ne se dit pas ?).

Donc, en plus de Mael et sa maman Hélène, nous avons aussi vu Bernard et Véro ses parents, Elise et Marie-Odile ses soeurs, manquait de ce côté là que Pierre-Marie. Il y avait aussi, bien évidemment, la famille Thivolle au grand complet, Mick et Odile, Laurence, Gilles et Yorick. Mais surtout, nous avons vu ma cousine Gaelle, que je n'avais pas vue depuis longtemps parce qu'elle vit maintenant à Toulouse. Elle est passée avec son fils Tilian, et son deuxième enfant dans son ventre, celui là, elle ne pouvais pas le laisser... Bébé à venir en janvier comme celui de mon frère, lequel sera le premier à montrer le bout de son nez ?

Une occasion, donc pour mitrailler tout le monde et mettre les albums photo à jour...

Seb a donc eu l'occasion de souffler une troisième fois ses bougies mais la fatigue était si grande cette fois, que Gaelle lui a donné un coup de main... Entre sagittaires, il fallait bien !!

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article