jamais deux sans trois...

Publié le par Marie Duclot

Aujourd'hui, nous avions prévu une petite balade en raquettes du côté du Sappey. Malheureusement, quand le réveil a sonné à 8h, il pleuvait et nous ne nous sommes pas fait priés pour aller nous recoucher... Quand je me suis relevée à 11h30, le soleil était de retour et nous avons donc décidé de retourner à la luge dans l'après-midi. Nous sommes donc remontés à Saint-Nizier avec Christelle et Laurent et nous avons remis ça une troisième fois...

Caya est venue avec nous et elle a beaucoup progressé depuis la semaine dernière. Elle est restée auprès de nous, venait dès qu'on l'appelait et surtout, elle m'a presque remontée jusqu'en haut, en tout cas, elle m'a beaucoup aidée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en effet, ça me rassure parce que Seb aussi a chopé la grippe de Laurent, donc s'il avait fallu coucher avec lui pour la choper, ça m'aurait pas trop plu quand même !!!
Répondre
T
t'es trop forte Marie,Je suis même repartie de Grenoble avec un souvenirs puisque j'ai 38,5 de fièvre et que je viens d'apprendre que Laurent avait 39. Je vous rassure on a juste partagé la même pièce mais pas le même lit ! En tout cas ça m'a bien fait plaisir de tous vous revoir. Tous, ah non, Sami a fait son boulé et est resté chez lui ... trop fatigué le petit ;-)
Répondre
M
Je viens de relire le titre, et il n'a rien à voir avec le fait que Hélène Deux Trois est venue nous rendre visite ce week-end, j'aurais voulu le faire exprès, que je n'aurais pas pu !!!
Répondre