quelques news...

Publié le par Marie Zette

Bon, voilà, ça fait une internité que je n'ai pas mis de news, je vais donc profiter d'une insomnie pour vous en donner un peu.

 

Du côté de Seb, rien de particulier, il attend avec impatience son anniv la semaine prochaine pour s'offrir un nouveau vélo.

 

Laura commence à affirmer son caractère, à faire la difficile pour manger et, elle qui a fait ses nuits assez vite au départ, nous réveille assez souvent maintenant. Si, si !! Vous croyez vraiment que je serai debout à 4h du mat sinon ?

Nous l'avons inscrite cette année à un cours de gym le samedi matin, l'occasion pour elle de développer sa motrocité.

 

P1000138.JPG

 

Quant à moi, et bien j'ai passé ma troisième écho lundi matin et je peux donc vous donner des nouvelles de Julien :

- il fait partie des 5% des plus gros bébés

- il a une taille en dessous de la moyenne

- il se présente par le siège...

Et sinon, ben il fatigue déjà beaucoup sa mère, ça promet !!!!

 

 

Nous avons également commencé à préparer sa chambre et je vous invite à venir la voir.

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ben heureusement qu etu met des news sur ton blog car je viens donc d'apprendre que tu es enceinte. Donc félicitation<br />
Répondre