Mon trip

Publié le par Marie

Mon voyage commence à Bourg-en-Bresse. Puis je me dirige vers les Alpes où je m’attarde un peu avant de rejoindre l’Ardèche. Ensuite, je traverse deux fois la France des Pyrénées à la Champagne, pour revenir dans le Sud. Une fois à Marseille, je retourne directement sur Caen. Puis je redescends doucement dans le centre, je passe par Angoulême pour son festival de BD, par la Rochelle pour ses Francofolies puis par Bourges pour son printemps.
Je fais ensuite un petit tour en Corse avant de remonter à Saint-Brieuc, en passant par Dijon. Puis je passe voir ma tante en Dordogne en faisant un petit détour par le Limousin. Et puisque je visite la famille, je vais aller faire un tour dans la Drôme, voir mes autres tantes. Puis je remonte sur Brest avant de redescendre dans le Sud. Haaaa !! le Sud, j’aime bien !!! Alors je m’y attarde : Nimes, Toulouse, Bordeaux, Montpellier… Malheureusement, il faut continuer le chemin et retourner vers le mauvais temps de Bretagne avant de rejoindre mon pays natal, puis mes parents à Grenoble. Mon voyage pourrait donc s’arrêter là, mais non je continue jusqu’à Mont-de-Marsan, et parfois, je prolonge même : Saint-Etienne, Nantes, Cahors, Mende et Saint-Lô. Des fois, j’aimerais aller plus loin mais en trois quarts d’heure c’est quand même difficile de faire plus !!  

Et oui, je viens de vous raconter le petit voyage que je fais dans ma tête tous les mercredis midis quand je compte mes longueurs à la piscine tout en révisant mes départements.

Bon ben c'est pas tout ça, mais je vais aller chercher mes palmes pour aller plus vite etpeut-être plus loin (mon rêve serait d'aller jusqu'à Hyères, mais il va me falloir l'après-midi là je crois)...

Publié dans sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oui mais la, vu la saison, j' te conseille pas!
Répondre
M
Bon finalement, en juin, je fais les 80 longueurs en moins d'une heure, encore trois et je serai sur la côte, cool :-)
Répondre
M
32, c'est le Gers, dans le sud ouest !!
Répondre
T
euhhh c'est quoi le 32 comme département ?j'aime bcp cet article, je me demandais vraiment de quoi tu parlais.bon voyage
Répondre
K
Waouh! Tu dois être crevée à l'arrivée!A quand les photos, qu'on en profite nous aussi de ce voyage! ;-)PS: Prem's
Répondre