Noël en avril...

Publié le par Marie Zette

Aujourd'hui, j'ai enfin pu profiter d'un jouet qu'on m'a offert à Noël, à savoir :

 

SANY0042

 

un lecteur MP3 aquatique, qui me permet d'écouter de la musique pendant que je fais mes longueurs à la piscine. Le temps passe ainsi plus vite et les longueurs paraissent moins longues. Au programme dans le lecteur, des tubes motivants comme Mika, Nirvanna, Red Hot Chili Peppers, Zebda... Que de la musique qui donne la pêche... Mais je pense à rajouter de la musique plus douce, pour les moments où je serai dans le jaccuzi.

 

Une fois qu'on a compris comment ça marche, comment le mettre et qu'on pense à le prendre avant d'aller à la piscine, c'est pas mal du tout comme joujou. Merci Philou :-)

Publié dans sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ben tu sais quoi demander comme cadeau pour ton prochain anniversaire, même si à ce moment là, tu penseras plus à pouponner qu'à aller barboter....<br /> <br /> <br /> et puis, sport ou pas sport, ce qui compte, c'est le résultat :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors là je savais même pas que ça existait ces machins !!! Enfin, c'est plus vraiment du sport si tu ne te fais plus chier en faisant tes longueurs, c'est trop facile !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre