en retard mais je me soigne

Publié le par Marie

J’étais toujours en retard, j’avais de gros problèmes pour gérer mon temps. J’ai même acheté un nouveau VTT il y a un mois, et je ne l’ai toujours pas essayé… Mais je me soigne. J’ai décidé d’ "horizontalizer" mes activités. J’vous explique par un schéma :
 
 

Premier schéma : activités verticalisées
Second schéma : activités horizontaliséees 
Visiblement, ça marche beaucoup mieux : ma future témoin ne me fait plus de remarques depuis un moment (note de la future témoin : moi aussi, j’essaie de me soigner pour les remarques, sisi !!) et elle peut même être assurée que je serai à l’heure pour mon mariage !!!
 

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Concernant les problèmes de temps il suffit de recourir à quelques techniques simples telles que : kagebushin, téléportation, utilation de vortex, et j'en passe. Vous trouverez ces méthodes détaillées dans divers documentaires scientifiques : NARUTO, DRAGON BALL, SLIDER.
Répondre
L
Je vois pas du tout de qui vous parler...
Répondre