papa est rentré d'Algérie

Publié le par Marie Duclot

 Mon père est rentré aujourd'hui d'Algérie où il était parti faire un treck de 15 jours dans le désert. Il est parti avec un groupe de 12 personnes et autant de chameaux... Chaque jour ils ont marché une quinzaine de kilomètres. Ca fait au total une boucle d'environ 200 kms. J'ai regardé ses photos, elles sont superbes. J'essaierai de lui en piquer quelques unes pour ceux qui voudraient les voir. Je vous préviens ça donne envie de partir... Sinon, il est tout bronzé et pas rasé depuis 4 jours. Ca change le look !!

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ben tu vois je ne suis pas sur que si moi je pars pour ce trek mon look va changer a cause de ma barbe de quatre jours!!!!!!!!
Répondre