portrait de mon colocataire

Publié le par Marie Duclot

 
Il partage le loyer, les tâches ménagères (je m’occupe du repassage et lui du reste, ça me paraît équitable !) et le lit (il le prend la semaine quand je suis en déplacement, et moi le week-end quand il sort en boite). Il fait très bien la cuisine et me prépare des petits plats pour emporter le midi. Bon il râle un peu parce que je laisse trainer mes cheveux, mais s’il me le demandais, je me raserais la tête (s’il te plait, ne me le demande pas !!!).

 

Quand je rentre le soir, il est là pour m’accueillir, il a tout nettoyé et préparé les plats que je préfère. Et si j’ai un coup de blues après ma journée de boulot (genre un entretien qui s’est mal passé ou un collègue qui s’est encore fouttu de ma gueule !!!), il aura toujours le mot pour me faire rire et me faire oublier tous ces petits tracas du quotidien. Et s’il le faut il ira me chercher un remontant à la cave…

 

Il ne s'appelle pas Valentin, et pourtant c'est sa fête aujourd'hui...

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
fausse manip<br /> mauvaise nouvelle pour moi, mon colloc a trouvé un boulot qui va lui prendre beaucoup de son temps libre et qui risque de m'obliger à prendre en charge un peu plus de taches ménagères...<br /> donc dans les prochains articles : la joie de faire la vaisselle, la serpillère, qu'est-ce que c'est ? l'aspirateur, comment ça marche ? bref que du bonheur, mais s'il y a des mecs qui veulent suivre une formation ménage avec moi...
Répondre
M
Bon
Répondre
S
Non. <br /> Le vrai problème n'est pas dans la bio-végétalité de la cérémonie. Nenni.<br /> Ni de jalousie.<br /> Il s'agit simplement qu'en affichant les moultes qualités d'un colloc comme le tien, tu expose au public féminin une éventualité qui leur ferait toucher du doigt que leur propre colloc est... disons différent.<br /> Alors STOP.<br /> Moi j'aime bien quand Isa me fais des petits plats et chui nul en ménage. alors stop. T'en va pas y donner des idées.<br /> D'ailleurs Isa je te déconseille de lire ce blog. Sinon j'arrête.... j'arrête de faire.... Sinon c'est pas bien voila !<br /> nan mais. Foutue Saint Valentin !
Répondre
T
Tu sais, un colloc comme ça tu devrais peut être l'épouser ... (ce serait bien aussi qu'il écrive un livre pour donner des conseils aux autres ;-)
Répondre
M
Même pas vrai d'abord, on peut faire un petit article dédicacé à son colloc le jour de la saint Valentin sans pour autant arracher des fleurs. Moi aussi je suis pour la protection des bio-végétaux et je veux bien adhérer à ton assos dès qu'elle sera montée mais en attendant, laissez moi dire des mots doux à mon colloc, j'ai le droit quand même. Et puis vous feriez bien d'en faire autant, bande de <br />                                            JALOUX  !!!                                    
Répondre