portrait d'un homme heureux

Publié le par Marie Duclot

Il vient tout juste d’avoir trente ans, et on était tous là pour l’aider à passer le cap (cf les photos !!!)… il adore faire la fête et boire de l’alcool… alors quand on a tous débarqué chez lui, ben il était un peu surpris mais complètement ravi. Le cap de la trentaine est peut-être difficile pour certains, mais lui, il a une superbe femme, une petite fille de 20 mois et bientôt un appartement à lui. Bref, il me l’a dit lui même il y a quelques jours : « je suis déjà comblé ».

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est vrai que c'était une belle surprise, avec pleins de beaux cadeaux ! Merci à vous d'ailleurs ! Par contre, ça n'est pas tout à fait exact quand tu dis que j'adore boire de l'alcool, ce serait plutôt : <br /> J'adore prendre des cuites ! en l'occurence, c'en était pas une...<br /> Sinon, j'ai oublié de l'ajouter dans mon autre commentaire : bonne Fête Seb !
Répondre