Besoin d'un tuyau ? Appelez les pompiers...

Publié le par Marie Duclot

Elle m'appelle Huggy les bons tuyaux, non pas parce que je suis pompier :-) mais parce que je connais pas mal d'endroits sympas dans Paris et que je sais prendre le métro (ce qui n'est pas évident pour tout le monde !!). Il faut dire que depuis le temps que j'y suis, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs restos, de visiter quelques trucs sympas, voire même d'aller à des spectacles... bref de profiter de la vie parisienne. J'y ai pris tellement goût que je suis parfois resté le week-end pour profiter de mes amis et de mes petits neveux... Du coup, elle a décidé de m'emmener avec elle quand elle repart en formation à Paris !!!
Si vous avez besoin de renseignements pour vos déplacements, je peux vous aider. Je suis devenu un as de la note de frais et avec mes abonnements train et hôtel, je peux partir en vacances gratuitement. Faîtes comme moi... partez en déplacements !!
 
Seulement volà, après 10 mois à squatter la tour Europlaza de la Défense, j'ai enfin décidé de rentrer ! Je vais donc regagner Allevard et ses montagnes très prochainement...

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article