Faune et flore du Vercors

Publié le par Marie Zette

Lundi dernier, nous avons parié sur la météo et nous sommes partis rejoindre mes parents qui ont établi leur campement d'été à Vassieux cette année. Vassieux, c'est dans la Drôme, dans le Vercors, et c'est super chouette.



Lundi, le temps n'était pas au beau fixe, mais nous avons quand même fait une super ballade à Fond d'Urle, avec un paysage extraordinaire, malgré les nuages et le brouillard. Nous avons vu des moutons, des vaches et même des chevaux en liberté. Lundi soir, il y avait toujours autant de vent, mais nous sommes quand même allés voir le feu d'artifice à la Chapelle en Vercors avec Céline, ma cousine. A cause du vent, le feu était bien au-dessus de nos têtes et les cendres nous retombaient dans les yeux mais c'était assez sympa quand même.



Mardi, le vent s'est arrêté, laissant place à un grand soleil qui nous a permis de faire une magnifique ballade sur les crêtes du Vercors. Départ du col de Vassieux, destination la But Saint Genix. Nous avons observé des vautours à la montée, la flore à la descente et le paysage splendide tout le long.


Une bonne balade que je vous recommande. Mercredi, j'ai repris le boulot, j'étais fracassée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comment Séb, tu vas me lâcher et je vais devenir la seule du groupe à ne pas aimer le camping ??? Tu ne peux pas me faire ça, souviens-toi de la pluie que nous nous sommes pris sur la tête la dernière fois... Vive le confort, les douches individuelles et les toilettes privés !
Répondre
S
même qu'on a campé et que j'ai bien dormi, apparement au détriment de Marie... Mais bon cela m'a fait apprécié le camping, tu n'as pas tout perdu ma chérie...
Répondre