anniv de Gaelle

Publié le par Marie Zette

Samedi 19 juillet 2008, nous avons fêté l'anniversaire de Gaelle au père Gras.


Pour l'occasion, Ben et Mag, les organisateurs de la soirée, avaient vu les choses en grand :

- une centaine d'invités

- un groupe de gospel

- un photographe qui nous a suivis toute la journée

- un apéro en terrasse avec vue sur Grenoble, serveurs et serveuses

- un super repas au père gras

- un DJ


Et en plus de ça, Ben avait un super costard qu'il avait payé une fortune et Mag une robe magnifique, jugez par vous-mêmes :

Enfin, ils se la pètent un peu quand même : ils sont sur toutes les photos !!!


Et tout ça pour les 27 ans de Gaelle, vivement ses 30 qu'on fasse un truc de ouf !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben c'est pas un baptême ?
Répondre
S
comprends pas... C'est un anniversaire ou un mariage ???
Répondre
M
L'autre Gaëlle, comme tu dis, je la connais depuis l'âge où on apprend à mettre des accents justement, alors j'ai bien appris à écrire son prénom à l'époque et c'est resté... Toi quand je t'ai connu, j'avais déjà appris à enlever les accents encombrants... :-)Sans rancune ?
Répondre
G
Au fait, tu m'aimes pas, c'est ca? Moi, j'ai pas d'accents sur mon clavier, mais toi si!L'autre Gaelle, tu lui met toujours un trema!!! Quel favoritisme...
Répondre
G
D'ailleur, je tiens a remercier Mag et Ben pour avoir organise tout ca!!!Qui va se charger de mes trente ans: Sami et Caro ou Fabian et Laure?
Répondre