évolution

Publié le par Marie Zette

Seb a changé de boulot cette semaine.

 

 

Non il n'est pas devenu guitariste professionnel même s'il s'est entrainé tous les soirs de la semaine à Guitar Hero sur la wii. Il est resté à la banque, il est maintenant conseiller clientèle à l'agence de Notre Dame. Donc, medames et messieurs, si vous avez besoin d'argent, si vous avez besoin de conseils financiers ou tout simplement si vous avez trop de sous et que vous ne savez pas où les mettre, n'hésitez pas à prendre rendez-vous, il fera de son mieux pour vous aider.

Publié dans boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quelle poésie!!
Répondre
S
j'tenmerde du verbe tenmerder.........<br /> y a un vieux dictons qui dit " quand le terrain est trop gras, ni va pas mon gars ou tu seras dans le caca".........
Répondre
F
Félicitations mon gars et bienvenue au club (mais ça change rien t'es quand même une grosse tata: je t'en fouterais moi des terrains trop gras!!!;-))
Répondre
M
Et si on n'a pas d'sous on peut quand même passer pour tailler le bout de gras ??? ok je sors !
Répondre
T
Sincères Félicitations Monsieur Duclot. Si ta banque à des accords avec le Canada fais moi signe et je deplace mon PEL chez toi. parce que la CE laisse à désirer (sans  rancune Fabian)
Répondre