j-4...

Publié le par Marie Zette

... avant le début de mon congé maternité tant mérité.

Et oui, vendredi prochain, c'est mon dernier jour de travail avant la naissance de la petite. Mon projet partant en Chine, il part en même temps que moi. Donc à mon retour, que du nouveau : nouveau projet, nouveaux collègues (on prévoit d'embaucher quelques personnes en 2010), nouvel ordi j'espère. J'espère juste ne pas changer de bureau, je l'aime bien mon bureau. Donc, aucun problème à ce que j'oublie tout pendant mon absence (j'vais me gêner, tiens) puisqu'à mon retour, je devrais être de nouveau formée. Et les bugs que je laisse en suspens ? Bah, ce sont les chinois qui les corrigeront... Si c'est pas génial de pouvoir partir sereinement en congé quand même !!!



Reste à savoir ce que je vais faire de ce temps libre... C'est l'avantage d'être en congé maternité pendant les fêtes, je vais commencer par préparer Noël : déco, cadeaux, cuisine... et profiter des visites d'usage à cette époque de l'année (je reviendrai surement sur ce sujet plus tard (une fois que les gens seront venus et repartis)). Ceci devrait bien m'occuper jusqu'à la nouvelle année. Ensuite, j'ai prévu d'accoucher trois semaines en avance, soit le 3 janvier donc, pas le temps de m'ennuyer en fait. Qui avait pronostiqué sur le 3 janvier ?

Publié dans boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Non plus de lit de taille adulte dans la chambre d'amis, mais des canapés convertibles dans le salon. Tu peux venir sans problème, on t'attend.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Eh une tartiflette le lundi 28 au soir ça te tente? Avez-vous encore un lit de taille adulte disponible dans votre chambre d'ami?<br /> 3 semaines d'avance ... t'as bien raison ça fait des enfants adorables qui deviennent exceptionnels a l'age adulte (et tres modestes aussi).<br /> <br /> <br />
Répondre