Le bilan

Publié le par Marie Zette

Et voilà, l’année 2008 se termine, l’heure est venue de faire le bilan, calmement en s’remémorant chaque instant (bref, je m’égare)… Donc pour 2008, je m’étais fixé deux objectifs :


- boire moins d’alcool : pas plus de 3 verres par semaine.

 

Objectif hors d’atteinte dès la première semaine ! Hé oui, je n’avais pas réalisé que apéro, vin blanc pour l’entrée, vin rouge pour la viande et le fromage et champagne au dessert ça fait déjà plus que le quota que je m’étais fixé. Je n’avais pas percuté non plus qu’en corpo squash, on prend une bière après chaque match et qu’il y a trois matchs à jouer… Bref, va falloir revoir les objectifs à la hausse pour 2009.

 

- nager 100 kilomètres.

 

Et là, tout le monde m’attend au tournant, puisque nombreux sont ceux qui m’ont soutenue, accompagnée, admirée… Sauf que là aussi, 5 otites aidant, je n’ai pas atteint mon objectif. A la veille de la nouvelle année, je n’ai fait que 63 kilomètres, ce qui soit dit en passant est déjà un bel exploit…

 

Le détail de ces exploits dans le tableau suivant :

           

Mois

Nombre de mètres parcourus

Janvier

6050

Février

6350

Mars

8350

Avril

7050

Mai

6400

Juin

8600

Juillet

8300

Aout

3750

Septembre

2250

Octobre

2950

Novembre

2300

Décembre

1000

 

Moralité : pour 2009, on va corriger le tir.

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
100km à la nage en un an... mais quelle requin t'as piqué. En tout cas j'admire, je suis incapable de le faire (j'ai le droit de me joindre à ton défi en vélo ou en ski de fond?).Bonne année.(je remarque que personne n'a fait de commentaire sur l'alcool)
Répondre
S
Imaginer faire 100 km à la nage ... pour moi ... c'est déja un exploit. Et en faire 63 ... c'est tout simplement énorme (limite masochiste) !!!Bonne année à tous les 2
Répondre
G
On note une degression sur la deuxieme moitier de l'annee, mais ca merite tout de meme un grand bravo et un vif encouragement pour l'annee prochaine! Vas-y Marie, on est tous avec toi!Et bonne annee a tous!
Répondre
M
Bon, les otites n'ont pas trop aidé non plus. Mais, ouais, ça va être bien qu'on s'y remette ensemble.
Répondre
S
ouh là là, grosse baisse de régime en décembre !!! Va falloir que je me remette à la natation avec toi . Parce qu'on voit bien que je te motive : belles performances en mars et en avril quand je nageais avec toi !!!
Répondre