Meilleurs voeux

Publié le

Et bien voici venu le moment pour nous de vous souhaiter à tous une

Bonne année 2009 !!!

Que vous sachiez tenir toutes les bonnes résolutions que vous vous êtes fixé et que la chance soit avec vous au quotidien pour vous permettre de réaliser tous vos plus beaux projets.

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et nous vous envoyons tous nos meilleurs voeux pour 2009, bonheur, santé, argent....et il me semble bien que cette année est trés importante, surtout au mois de septembre...; alors j'espere bien etre invitée à venir vous voir à grenoble à cette occas??gros bisous a tous les 2 et a la famille thivolle cazat.... sandrine david kevin et doryan 
Répondre
G
Super mega bonne année à tous les 2 aussi !PS: y a pas qu'à Grenoble qu'il neige ces temps-ci ;)
Répondre
T
Tout à fait d'accord Mrew, moi ça fait plusieurs année que j'en prends plus car c'est bien connu que les résolutions de janvier et septembre c'est souvent des paroles en l'air.Je vous souhaite à tous tout plein de bonheur, d'amour et de surprises (je sais ça fait "cul-cul la praline" mais si je vous souhaite tout plein de gueules de bois, de sexe et de découverte de nouveaux muscles parce que vous avez essayez de nouvelles positions je risque de choquer les âmes sensibles... ceci dit en passant les baignoires avec des murs de chaque côté pour s'appuyer c'est pas mal mais c'est pas mal sportif  )Mrew, j'ai touvé une superbe résolution: faire plus de sport (certains diront que lever le bras avec une chope de bière est du sport, le sport en chambre porte bien son nom, bon la natation, le ski de fond et la luge aussi car faut remonter après)
Répondre
M
Ben moi ma résolution, cette année, c'est de ne pas prendre de résolutions ! Bonne année !
Répondre