gérer son stress et gagner en énergie...

Publié le par Marie Duclot

... C'était l'objet de ma formation cette semaine à Paris. Au programme, définition du stress, de ses causes et de ses conséquences et comment canaliser son énergie. Des exercices pour apprendre à se connaitre, comprendre ses réactions... Vous allez tous passer au peigne fin, je veux tout savoir !!! Des méthodes pour controler ses émotions, diminuer son stress et arriver à "survivre". Entre autres, des méthodes de détante, des techniques de massages, du dos, des bras et des pieds. Et comme j'étais la seule fille, je me suis fait chouchoutée !!! En attendant de vous faire partager mes expériences en ce qui concerne les massages (il va falloir que je pratique maintenant !!!) voici de quoi vous faire rêver...

 Moi qui me fais masser les bras et le dos, puis moi qui me fais masser les pieds par le formateur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette formation, c'est le pied !!!

Publié dans boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et moi qui croyais que tu étais à Paris pour travailler. En plus t'es même pas sur msn je me suis dit que c'étais parce que tu en avais marre des ordis ... je suis vraiment trop naïve ...C'est Seb qui va être content, un femme zen et radieuse qui en plus peut lui faire des massages ... le top.
Répondre
M
Intéressant comme formation. Et ça va t'aider dans ton boulot au quotidien ? A partir de maintenant quand tes collègues sont stressés, tu vas les masser pour qu'ils se détendent... Tu veux pas venir bosser à Cotranet ?
Répondre
K
Vivement que tu nous transmettes ton savoir!<br /> Du coup maintenant tu seras plus jamais énervée? ;-)
Répondre