week-end dans la campagne nantaise

Publié le par Marie Zette

Profitant de mon voyage à Paris, j'ai passé le week-end suivant chez ma cousine Hélène, dans le pays nantais. Au départ, elle devait accoucher mi-février mais ayant appris ma visite, Melvin a décidé de pointer le bout de son nez quelques jours en avance pour que je puisse avoir la chance de le voir avec sa maman dans leur maison.




Au programme de ce week-end donc :
visite de la basse-courre (quand j'vous disais que c'était la campagne !!)



et concours de change (maman avec Melvin et papa avec Mael).

un grand merci à ma cousine pour l'accueil

quelques photos supplémentaires dans l'album.

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ben ca faisait longtemps dis-moi... Sympa de constater que ton blog est de nouveau en vie. Welcome back!!!! ;-p
Répondre