les joies du printemps...

Publié le par Marie Zette

Avec les beaux jours qui reviennent, me voici remotivée. Alors je profite au maximum des premiers rayons de soleil et des derniers flocons de neige.

Ski de rando avec Nico : ascension du Moucherotte, 3 heures de montée, 30 minutes de descente, neige extra, soleil brulant, vue splendide...



VTT avec Seb, déjà deux sorties au compteur qui m'ont permis de reprendre le vélo pour aller au boulot. Maintenant que j'ai un compteur, je fais des études comparatives sur les différents chemins que je peux prendre... La durée varie en fonction de la distance parcourue, du dénivellé et de la motivation... Bientôt, une étude comparative...

Sortie raquettes entre potes, qui s'est terminée par de bonnes descentes de luge. Objectif Pic Saint Michel, mais pour cause de brouillard nous avons renoncé à l'atteindre. A la descente, le soleil est revenu et nous en avons donc profité pour faire quelques glissades.

Publié dans sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
En effet la meteo a l'air pas mal du tout. Ici c'est pareil, dernier entrainement de biathlon hier, jardinage ce soir et peut etre velo ce we si j'arrive a finir mes cartons avant.T'as de la chance ca fait 3 demenagements auxquels tu evites ;-)
Répondre