VTT : enfin de bonnes conditions

Publié le par Marie Duclot

Ce week-end, Christelle et Laurent sont passés nous voir. Après une séance de ciné vendredi soir, ils ont dormi chez nous. Samedi après midi, après avoir mangé une bonne platée de pates, nous sommes partis tous les quatre à VTT sur les chemins de la frange verte. Ombre, terrain presque sec, bonne ambiance, toutes les conditions étaient réunies pour faire une bonne sortie.

Je galère toujours autant dans les montées, trop raides et trop techniques pour moi, mais en descente, je m'en sors mieux, j'ai moins peur et j'arrive à lacher les freins de temps en temps. Le problème c'est que j'ai peur de prendre de la vitesse, du coup, quand j'ai vais un peu trop vite je freine d'un coup et ça dérape.

Publié dans sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Heu, discuter pendant la montée : trop essouflée, <br /> discuter pendant la descente, trop effrayée...
Répondre
T
Et c'était les filles d'un côté et les hommes loin devant ?(c'est ce qu'on faisait en ski de fond, car avec Christelle on aime bien discuter tout en faisant du sport, on était pas là pour battre des records )
Répondre