Grenoble stendhalien

Publié le par Marie Duclot

L'office de tourisme de Grenoble organise tous les vendredis soirs, une balade théatrale dans Grenoble sur le thème de Stendhal : "La mystérieuse affaire Stendhal". On y découvre des jolies places, la vie de Stendhal... Une visite culturelle intéressante même si la pièce n'est pas très bien structurée : on y perd le fil... D'ailleurs, Agnès, Pierre et Pavlina qui m'ont accompagnée, ont failli s'endormir. Perso, j'ai bien aimé et je me dis que si j'avais fait cette visite avant mon bac de français, j'aurais certainement eu une meilleure note parce que présentée comme ça, j'arrive à retenir des infos sur la vie de Stendhal et ses oeuvres...

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article