spot barbec

Publié le par Marie Duclot

Hier, Pierre et Pavlina nous ont emmenés faire un barbecue sur un spot qu'ils ont découvert un jour par hasard. Chouette spot avec de l'ombre, du plat pour poser le plaid, et cette vue :

Ne rêvez pas, je ne vous donnerai pas plus d'indications sur ce spot, il faut qu'il reste secret, mais si vous êtes sages, on vous y emmènera peut-etre à l'occasion...

Pour l'occasion, Pavlina avait acheté une côte de boeuf chez le boucher, les garçons l'ont faite cuire et moi qui n'en avais jamais mangé avant je me suis régalé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est vrai que la cote de boeuf etait délicieuse, perso je suis allé en velo jusqu'au lieu du barbec et ensuite j'ai encore fait 1h30 de velo. Tres bonne journée en somme !!!
Répondre