Au pays des vautours

Publié le par Marie Zette

Dans la famille Etienne, l'été commence tous les ans par un week-end ensemble.

A l'origine, c'était pour fêter l'anniversaire de ma grand-mère, née le jour de la Saint-Jean. Tous les ans, elle réunissait ses enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants autour d'un repas au restaurant. Ma grand-mère s'en est allée, la tradition est restée.

Cette année, nous avions donc rendez-vous à Vassieux-en-Vercors pour permettre à mon cousin, le boulanger du village, de passer un peu de temps avec nous. Cette année, les arrière-petits enfants, alias la troisième génération était en masse :

génération 1 : ma mère, ses trois soeurs et son frère et leurs conjoints : 10

génération 2 : moi, mes trois frères, mes cousins-cousines et nos conjoints : 20

génération 3 : ma fille, ma nièce et mes "petits" cousins (de 5 mois à 20 ans) : 20.

 

marmaille.JPG

 

Au programme ?

Apéros, repas, chants, guitare, quizz, visite du camp Nicolas Vanier, ballade au col de Vassieux, ou tour en VTT, ballade à cheval, pétanque, via feratta, sieste, photos (les miennes ne sont pas terribles malheureusement).

 

 cowboys.JPG

 

Et une petite pensée pour Mag et Lolo quand j'étais au camp Vanier, à l'élevage de chiens :chiot.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article