On se lève tous pour...

Publié le par Marie

…mes chaussures !! De Paris, je me suis ramenée quelques souvenirs (il fallait bien que je profite d’être là-bas pour faire les soldes) dont une magnifique paire de chaussures plates, sans scratch ni lacets, juste à les enfiler, donc super pratiques. Et en plus elles sont super belles ! Enfin ça, ce n’est pas l’avis de tout le monde parce qu’on n’a pas tous les mêmes goûts !! Seb, par exemple, les a rebaptisées les danettes bi-goûts. Vous allez comprendre pourquoi…

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi je prefere tes chaussures que les danettes bi-gout!<br /> J'ai failli m'acheter leurs soeurs quand j'ai fait les soldes a Lyon, mais j'ai laisse tombe pour ne pas te faire de l'ombre! ;-)
Répondre
M
Pour une fois que ce n'est pas Seb qui prend ses chaussures en photo !!
Répondre
N
Waaaouhh c est vrai qu elles sont chouettes tes grolles :)<br /> T as eu 85% de reduc la dessus non ?
Répondre
N
Woouuuahh
Répondre