bon anniversaire à Jerem et Chloé

Publié le par Marie Duclot

Aujourd'hui, on a fêté l'anniversaire de Jérémie et Chloé. L'occasion de se retrouver tous en famille avec les valeurs ajoutées et de prendre quelques photos. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, laissez moi vous présenter ma petite famille et pour ceux qui la connaissent déjà, regardez comme on est beau !!!

Sur la première photo, vous pouvez apercevoir Jérémie et Chloé les deux fêtés du jour qui viennent tout juste d'avoir 52 ans à eux deux... Je ne détaille pas, ça ne se fait pas...

Ensuite vous pourrez apercevoir une photo des 6 thivolle réunis. Je vous laisse deviner qui sont les parents... (Pour vous aider, mon père est parti en Algérie, il est sur une autre photo dans un autre article !!) Après je vous présente mes frères. L'ainé, c'est Philippe, celui qui a l'air le plus jeune (avec les lunettes). Celui qui ressemble à un cacatoès (rapport à ses cheveux) c'est Nicolas. Reste mon frère "jumeau" que vous avez vu sur la première photo, Jérémie.

Une dernière photo pour montrer les valeurs ajoutées de la famille, choisies pour leur attitude semblable : les bras croisés, les yeux baissés !

    

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très fort la photo avec Seb !!!
Répondre