A la pêche aux moules, moules, moules

Publié le par Marie Zette

Dimanche, Nico nous a emmenés, Philippe, Laetitia, Seb et moi, aux moules marinières.
Mais nous sommes revenus bredouille : les moules marinières, ça n'a rien à voir avec de la pêche : c'est un canyon qui descend le ruisseau de Berrièves de Saint Andéol à Saint Guillaume (du côté de Gresse en Vercors pour les novices (comme moi !!!)).
Pourquoi ce nom ? A part qu'à la sortie, on était trempés comme des moules, je ne vois pas...
M'enfin, c'était super sympa, plein de toboggans naturels, un sifon (font font les petites marionnettes), un saut de 7 mètres pour les amateurs et quelques rappels... Pas de photos, parce que mon appareil n'aime pas bien l'eau mais plein de souvenirs dans la tête, et une grosse envie de retourner très vite à l'eau (avec des bonnes combis, elle n'est pas si froide !!!). Un grand merci à Nico, en attendant la prochaine sortie...

Publié dans sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Seb, t'as monopolisé tes parents jusqu'à tes 20 ans???? les pauvres.
Répondre
S
dans 20 ans, une fois que le bébé est devenu adulte et autonome...........
Répondre
S
ça a l'air sympa ton truc... Faudra que tu m'y emmènes quand je pourrai à nouveau faire ce genre d'activités!!!
Répondre