seb fait son malin !!

Publié le par supduc

Hier, lors d'une sortie en vélo avec des potes, on a vu sur une descente un tramplin d'environ 1,50m. La réception avait l'air tranquille, de l'espace avant que cela ne tourne, du coup je me suis dit "BANCO!!", je me lance....
un 1er essai concluant, là mes potes me disent "bravo!! refait le et on te film cette fois...." je vous laisse voir ce que cela a donné...
je ne dirais q'une chose "même pas mal!!" enfin un petit peu à l'épaule droite, mais bon c'est pour la gloire!

Publié dans sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est marrant mais mes potes mon aussi dit de l'envoyer à vidéo gag que c'était sur que je gagnerais les 1000€..........
Répondre
S
Bravo Séb ! Toujours aussi drôle!!!
Répondre
A
Je suis morte de rire ! Il faut l'envoyer à Vidéo Gag ;-)))Il y a des progrès à faire au niveu artistique... je te mets que 7 sur 10 !
Répondre
S
mais j'ai des témoins : fabian, ben, julien, franck, laurent pouchoy et kaya pouchoy.... tu peux leurs demander!!
Répondre
T
Comme par hasard la bonne reception n'a pas été filmée ...
Répondre