Stone...

Publié le par Marie Duclot

J'ai les genous en compote,
J'voudrais seulement souffler
Trouver une riposte
Et enfin le gagner...
 
Stone, je suis toute stone
Je cherche la balle dans un coin du terrain
J'sais pas si c'sont les murs, qui sont un peu durs
Ou bien si c'est moi, qui me relève pas, qui me relève pas...
J'ai plus de motivation
Ct'aprem j'ai reunion
Va falloir m'secouer
Sinon je vais ronfler...
Stone , je suis toute stone
Je cherche la balle à l'autre bout du terrain
J'suis sure que l'adversaire tire toujours de travers
Et que ma raquette a un trou dans la tête...
Tout ça pour dire que j'ai joué au squash avec Benoit ce midi, et que j'ai bien courru !!! Bon ça n'a pas été peine perdu, j'ai quand même arraché un set sur les dix que nous avons eu le temps de jouer...

Publié dans sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo l'artiste !!!
Répondre
S
cet article c'est trop de la balle!!! de squash bien sur ;=)
Répondre
S
c'et article c'est trop de la balle!!! de squash bien sur ;=)
Répondre
B
c'est toujours ça de pris...
Répondre