hum, les légumes !!!

Publié le par Marie Duclot

Mes parents se sont engagés dans une AMAP (Association pour le Maintien d'une Agriculture Paysanne) à prendre chaque semaine un demi panier de fruits et légumes bio (équivalent à 3 kilos) auprès d'un producteur des environs. Celà permet au producteur d'avoir un revenu fixe et au consommateur d'avoir chaque semaine divers légumes et fruits.

Cette semaine, mes parents sont partis en vacances et n'ont pas pu récupérer leur panier. C'est donc à moi qu'est revenue cette lourde tache ainsi que celle de les manger. Nous avons donc au menu pour le week-end :

Appétissant, isn't it ? Bon, maintenant est-ce que quelqu'un sait cuisiner les betteraves ?

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Nous aussi on a des legumes bios au supermarche, c'est juste que c'est hyper super mega cher! C'est aussi vrai que le choix est limite. Mais enfin, y a quand meme des patates, des pommes de terres, des patates douces... hein Marie? Blague a part, c'est vrai que c'est pas facile de s'allimenter correctement
Répondre
T
Je veux un clafouti moi aussi .... c'est malin.remarque dans 1 mois je récupère un verre-doseur français. Je vais revivre car ici c'est le bordel pour les doses.En tout cas profites en bien tu sais que t'en as de la chance. (mais bon je suis pas à plaindre contrairement à Gaelle. j'ai mes légumes bio au supermarché)
Répondre
M
mes betteraves ben faut que je les fasse<br /> et mes cerises, j'en ai fait une partie en clafoutis, et je vais m'essayer au sorbet avec le reste.
Répondre
M
T'en as fais quoi de tes betteraves du coup?
Répondre
G
Est-ce que t'es obligee de frimer avec tes fruits et legumes bio, frais et qui doivent etre super bon.Je te rapelle qu'ici, c'est fish and chips!!!! Alors arrete de nous narguer avec tes produits du terroire qu'on a vraiment beaucoup de mal a trouver ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Just kidding! Enjoy your cherries (Et je suis d'accord, le clafoutis, c'est divin! hmm)
Répondre