Dém envoyée, contrat signé, tout est ok

Publié le par Marie Duclot

Hier soir, je suis passée chez mon futur employeur à Montbonnot pour signer mon contrat, ça y est !!!

Je n'ai plus qu'à attendre que mon chef rentre de vacances pour fixer avec lui la date de mon préavis pour enfin quitter Cap et rejoindre un monde (je l'espère) meilleur !

Affaire à suivre...

Publié dans boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
C'est cool Marie, au moins tu seras payée à la hauteur de tes compétences. J'espère que tu t'y plaira et que tu ne regretteras pas Cap (rires). En tout cas, heureusement que je n'y suis plus car ça sera triste sans toi chez Capgemini ;-)
Répondre
S
Félicitation! A quand le champagne pour fêter la bonne nouvelle?
Répondre
S
ouias vive le départ de cap et son salaire de misere!!!
Répondre