Quand Sophie vaincra Pavlina au squash…

Publié le par Marie Duclot

A force d’aller régulièrement à la piscine, je commence à voir quelques progrès… Et oui, au début je me contentais de nager mon petit kilomètre en brasse, pas toujours coulée… Et puis, j’ai fini par me lasser, j’ai remplacé quelques brasses par du dos crawlé puis par du crawl… puis j’ai ajouté des longueurs… Et donc mercredi, j’ai fait 24 longueurs de 50 mètres, dont plusieurs entièrement en crawl, j’y arrivais pas avant. C’est l’avantage des bassins de 50 mètres, on peut continuer le crawl après les 25 mètres et continuer en brasse quand on n’en peut vraiment plus… et à force, on finit par faire les 50 mètres. Malheureusement, il n’existe pas encore de bassins de 100 mètres. C’est pourtant le prochain objectif que je me suis fixé : 100 mètres en crawl sans s’arrêter… et la date limite c’est le jour où Sophie aura atteint SON objectif…

Publié dans sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
si tu veux un de ces quatre je t'accompagnerai, histoire que tu me refiles ta tondeuse ;-)
Répondre
T
J'ai jamais compris comment des gens pouvaient aimer faire des longueurs dans une piscine ... je crois que ça restera un mystère encore pour longtemps... en tout cas BRAVO, moi je te félicite sincèrement d'autant plus que j'en suis incapable.
Répondre
M
Ben, faut pas trop se mouiller quand même, même à la piscine :-)
Répondre
S
ça va tu ne prends pas trop de risque quant à l'échéance...
Répondre
K
Heu...tu veux vraiment me vexer! Oui j'y vais au moins 1 fois par semaine!
Répondre